Mariage en décembre : la magie de Noel
Postée le 02-12-2021 / 93 Vues

Décembre : un mois complètement féérique où les températures fraîches se font vite oublier en raison de la chaleur des fêtes et de l'atmosphère de joie régnante. On comprend donc aisément la motivation des couples à se marier à Noël. Voilà donc quelques suggestions pour ceux et celles d'entre vous qui auraient choisi de se marier en décembre, le mois le plus magique de l'année.

Décembre : un mois complètement féérique où les températures fraîches se font vite oublier en raison de la chaleur des fêtes et de l’atmosphère de joie régnante. On comprend donc aisément la motivation des couples à se marier à Noël. Voilà donc quelques suggestions pour ceux et celles d’entre vous qui auraient choisi de se marier en décembre, le mois le plus magique de l’année. Décoration pour un mariage en décembre : tous les experts sont unanimes, il ne faut pas trop en faire ! Les décorations de Noël étant omniprésentes dans les rues, n’abusons pas des bonnes choses ! Mais pas question pour autant de renoncer aux couleurs de saison et aux symboles de Noël.

Le rouge est la couleur de Noël pour excellence : si vous pensez opter pour une robe de mariée colorée, laissez-vous tenter par cette couleur chaude. Sûre que le charme va opérer !

Porter une robe de mariée rouge ne vous correspond pas exactement, vous rêvez d’une touche de couleur plus discrète ? Allez jeter un oeil aux collections de robes de mariée 2011, vous devriez trouver votre bonheur ! Des robes de mariée classiques à des modèles plus originaux en passant par les robes d’inspiration orientale, il y en a pour tous les goûts ! Lire plus sur zankyou.fr


Source : Zankyou.fr
Autres articles