\"Mon mari ne me satisfait pas…\" : Une femme expose l'intimité de son couple à la télé
Postée le 25-09-2023 / 224 Vues

Rester avec une personne qui ne nous satisfait pas sexuellement peut-être source de frustration. C’est le cas d’une femme mariée qui est venu exposer son partenaire dans une émission de télé devant des milliers de téléspectateurs.

L’insatisfaction sexuelle peut toucher tout le monde. Jeunes, moins jeunes, hétéro ou homosexuel, personne n’est à l’abri et peut être liée à la fréquence des rapports ou aux pratiques en elles-mêmes qui commencent à nous ennuyer. Lors d’une émission de télé où on reçoit des couples qui rencontrent des difficultés dans leur mariage, une femme a eu l’ingénieuse idée de convoquer son mari.

La femme lance son problème devant le mari abasourdi. Pour l’homme, il s’attendait à tout, mais pas à un problème lié à leur intimité. Avec un ton rassurant, la femme déclara :

” Tu ne me satisfais pas sexuellement. J’ai jugé bon de te le dire ici pour qu’on trouve des solutions ensemble. A cause du manque de sexe je me sens frustrée tous les jours. Je ne veux pas te tromper c’est pourquoi je viens te l’annoncer ici. “

Source : Afrikbuzz.com
Autres articles