Etre en bonne santé pour donner le meilleur de soi-même
Postée le 02-12-2021 / 81 Vues

Donner le meilleur de soi-même au bureau… Cela va de soi, à condition de travailler dans de bonnes conditions. Focus sur le bien-être en entreprise.

Être davantage à l’écoute des enjeux de santé des salariés est un objectif prioritaire pour 83% des dirigeants d’entreprises interrogés par ViaVoice pour l'Observatoire “Entreprise & Santé” 2019 réalisé pour Harmonie Mutuelle. Une réponse en progression de 5 points qui nous a amenée à consulter une chef d’entreprise et un cadre dirigeant pour en savoir plus.

Anne-Charlotte Vuccino a créé une méthode pour aider les salariés à prendre soin d’eux directement sur leur lieu de travail. “Lorsqu’un dirigeant fait appel à nous, c’est souvent parce qu’il a lui-même fait l’expérience d’un burn-out, d’un trouble musculo-squelettique ou d’une maladie professionnelle, soit parce qu’il a conscience que prendre soin de la santé de ses salariés est à la fois un facteur d’efficacité et d’économie”, la créatrice de Yogist rappelant au passage que la “la mauvaise santé des collaborateurs coûte très cher aux entreprises”. Lire plus sur capital.fr


Source : Capital.fr
Autres articles