Mauvaises odeurs : quatre (04) astuces infaillibles pour rendre votre poubelle aussi fraîche !
Postée le 20-11-2023 / 209 Vues

Chaque ouverture de couvercle peut rapidement se transformer en une expérience olfactive désagréable si vous négligez la gestion de votre poubelle.

Des couches pleines aux aliments oubliés au fond du réfrigérateur, les mauvaises odeurs peuvent se propager rapidement, transformant votre cuisine en un terrain de bataille contre des senteurs indésirables. Ne désespérez pas, car des astuces naturelles de grand-mère peuvent changer la donne et rendre votre poubelle aussi fraîche que la rosée du matin.

 

Des astuces magique

1) Le grand nettoyage de la poubelle pour éviter les odeurs

Vider la poubelle n'est qu'u ne étape. Pour éviter que des effluves désagréables ne se propagent, un nettoyage en profondeur est essentiel. Offrez à votre poubelle une douche chaude, y compris le couvercle, au moins deux fois par mois. Utilisez une éponge imbibée de vinaigre blanc, le roi des produits ménagers naturels, pour désinfecter et désodoriser. En prévention, placez une feuille d'essuie-tout ou une tranche de pain rassis imbibée de vinaigre blanc au fond de la poubelle pour prévenir les odeurs nauséabondes.

2) De quoi absorber les odeurs de poubelle efficacement

Optez pour des produits absorbants pour lutter contre l'humidité et les odeurs. Placez-les dans une coupelle ou sur une feuille de papier journal au fond du bac avant d'installer les sacs poubelle. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/astuces-maison/92213-mauvaises-odeurs-4-astuces-infaillibles-pour-rendre-votre-poubelle-aussi-fraiche

 

Source : LINFODROME
Autres articles