Pour avoir un ventre plat, misez sur le Yaourt Grec !
Postée le 25-09-2023 / 167 Vues

La recherche suggère que les produits laitiers riches en protéines peuvent stimuler la perte de graisse, protéger les muscles pendant la perte de poids et vous aider à vous sentir rassasié et satisfait. En outre, le yaourt contenant des probiotiques peut aider à garder votre intestin en bonne santé

Le yaourt grec se digère bien

Le procédé d’égouttage consiste à enlever le lactosérum appelé communément « petit-lait ». Ce lactosérum contient surtout de l’eau, du lactose (le sucre du lait) et des protéines (qui sont réincorporées dans le process industriel plus tard) Sa teneur en lactose réduite fait de lui un produit beaucoup plus digeste pour les personnes intolérantes ou sensibles au lactose !

Il semblerait qu’il présente une forte teneur en b actéries saines, favorisant le bon fonctionnement de l’intestin. En tout cas tout le monde s’accorde à dire qu’il est beaucoup plus digeste que les autres yaourts.

Le yaourt grec, une grande brûle-graisse

Le yaourt grec trouve facilement sa place dans les régimes divers et variés. C’est pourquoi il est très apprécier dans les régimes yaourt.

Un léger encas mais une grande brûle-graisse, le yaourt grec doit se consommer à répétition pour pouvoir faire maigrir favorablement. D’une part, cet aliment riche en calcium provoque une perte de poids assez considérable par l’élimination des cellules graisseuses. D’une autre part, le yaourt grec se catégorise parmi ces nourritures dites coupe-faim. Par sa faible teneur en sucre et en calorie, il reste le partenaire idéal dans un régime d’amincissement.

Florence Bayala

Source : Afriquefemme.com
Autres articles