“J’ai bu l’urine de ma fille pour sauver sa vie”, dixit une actrice ghanéenne (vidéo)
Postée le 13-01-2021 / 69 Vues

L’actrice ghanéenne Nana Ama McBrown a révélé qu’elle avait bu l’urine de sa fille Baby Maxin à la naissance pour lui sauver la vie.

McBrown a déclaré que cela s’est produit au Canada où elle avait donné naissance à sa fille. 

Lors d’une récente interview , McBrown a déclaré que c’est un mythe connu dans sa ville natale que lorsqu’un bébé urine pour la première fois juste après la naissance, l’urine doit être absorbée, sinon le bébé pourrait mourir. Par conséquent, dans une quête pour éviter la mort de sa fille, elle s’est rapidement déplacée pour boire l’urine du bébé.

Elle a fait cette révélation dans une vidéo qui est devenue virale l’année dernière lorsqu’elle avait léché les mains et la bouche de son bébé.

Parlant de la vidéo qui est devenue virale l’année dernière où elle a été sévèrement critiquée pour son acte, elle a déclaré que l’enfant avait enfoncé sa main dans un gâteau et que pour l’empêcher de salir sa robe, elle a décidé de lui lécher les mains. Elle a également noté qu’elle avait réalisé que le gâteau s’était répandu partout sur la bouche de sa fille, raison pour laquelle elle l’avait embrassée et léché ses lèvres.

                                                                                                  Félicia ESSAN


Source : AFRIKMAG
Autres articles