\"J’ai les deux organes reproducteurs féminin et masculin \": une chanteuse ghanéenne fait de troublantes révélations
Postée le 23-02-2021 / 412 Vues

Lawrencia Abena Lamptey, une chanteuse ghanéenne plus connue sous le nom de Labena, a fait une surprenante révélation sur elle-même.

Labena a révélé qu’elle possède les deux organes reproducteurs masculin et féminin et qu’elle n’a pas l’intention de se faire opérer. S’exprimant chez DJ Nyaami sur SVTV Africa, la talentueuse chanteuse a fait remarquer qu’elle est née ainsi.

« Je n’ai pas honte d’en parler et il n’y a aucune raison de mentir non plus. Je suis née avec, donc cela fait partie de ce que je suis », a-t-elle déclaré.

« Les six hommes avec lesquels je suis sortie n’ont pas été choqués par cela. Peut-être que lorsque je me marierai et que mon mari voudra que je retire l’organe masculin, je le ferai », a-t-elle ajouté.

Lorsquâ €™on lui a demandé si elle a déjà eu des relations sexuelles avec une femme, elle a répondu : « Je ne me souviens pas que cela se soit produit. Si oui, peut-être que j’étais ivre, je ne m’en souviens pas. »

Labena est une hermaphrodite (Personne possédant un ovaire d’un côté et un testicule de l’autre ou bien la fusion des deux glandes des deux côtés).

                                                                                                Gaelle KAMDEM

 

Source : AFRIKMAG
Autres articles