Un Nigérian de 29 ans, Mizanmil Abubakar, a raconté comment il a t.ué son père, Abubakar Adawa, 65 ans, dans la région de Barkin-Sale à Minna, dans l’état du Niger, au Nigeria.
Il a été rapporté que le suspect a brutalement assass!né son père, Abubakar Adawa, a coupé le corps en morceaux avec une houe et a enterré les restes dans une tombe dans leur enceinte.
Le commissaire de police de l’État, CP Shawulu Ebenezer Danmamman, a fait défiler le suspect au siège de la police, Dutsen-Kura Minna, le mercredi 7 août 2024.
Selon le CP, le suspect a avoué avoir servi à son père de la nourriture mélangée à du poison à rats avant de le découper à coups de hache, affirmant que le défunt avait beaucoup de haine pour lui.
p1>« Le 30/07/2024 vers 10h00, une information a été reçue à la division de Kpakungu selon laquelle le 29/07/2024 vers 21h00, un certain Abubakar Adawa âgé de 65 ans avait disparu de sa maison dans le quartier de Barkin-Sale à Minna », peut-on lire dans le communiqué.
« Dès que cette information a été reçue, des agents de police rattachés à la division dirigés par le DPO ont visité la maison, tandis qu’un certain Mizanmil Abubakar âgé de 29 ans et Aisha Abubakar, la mère et le fils ont été invités à être interrogés.
Cependant, l’ensemble de l’enceinte a été minutieusement fouillé et, étonnamment, le corps découpé de la personne disparue a été découvert enterré en partie dans une tombe à l’intérieur de l’enceinte.
Au cours de l’interrogatoire, ledit Mizanmil (fils) a avoué être responsable de cet acte horrible. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/jai-melange-sa-nourriture-avec-du-poison-a-rats-un-nigerian-raconte-comment-il-a-t-ue-son-pere/
Mots clés: #Nigéria