Un milliardaire allemand aurait simulé sa mort pour rejoindre son amante russe à Moscou
Postée le 18-04-2024 / 32 Vues

En 2021, le milliardaire allemand Karl-Erivan Haub a été officiellement déclaré mort, trois ans après avoir disparu mystérieusement dans les Alpes suisses en 2018. Cependant, de nouvelles révélations suggèrent que sa mort pourrait avoir été simulée, avec des allégations selon lesquelles il aurait entamé une vie secrète avec une prétendue maîtresse à Moscou.

Karl-Erivan Haub, un germano-américain de 58 ans et ancien PDG du géant allemand de la vente au détail Tengelmann Group, a été vu pour la dernière fois le 7 avril 2018 alors qu’il montait un téléphérique dans la station suisse de Zermatt. Après avoir manqué de retourner à son hôtel, il a été porté disparu, et malgré des recherches intensives, aucune trace de lui n’a été trouvée.

En ma i 2021, le tribunal de district de Cologne a officiellement déclaré Haub mort, sur la base de preuves présentées par sa famille et sa compagnie. Son frère, Christian Haub, a été nommé PDG de Tengelmann après sa disparition et a affirmé ne détenir aucune information indiquant que son frère disparu pouvait encore être en vie.

Cependant, de nouvelles informations ont émergé, mettant en lumière la possibilité que Haub ait simulé sa propre mort pour commencer une nouvelle vie avec une jeune femme russe, prétendument nommée Veronika Ermilova, ayant des liens avec les services de renseignement russes. Des photos présumées montrant Haub à Moscou en février 2021 ont renforcé ces allégations.

Une enquête menée par une équipe de journalistes de la chaîne RTL, qui a déposé une plainte pénale en mai 2023, soutient la théorie selon laquelle Haub aurait pu simuler sa mort. L’équipe a souligné que la motivation de Haub pour partir en Russie pourrait être liée à ses relations commerciales avec le pays. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/un-milliardaire-allemand-aurait-simule-sa-mort-pour-rejoindre-son-amante-russe-a-moscou/

 

Mots clés: # Karl-Erivan Haub #Veronika Ermilova
Source : AFRIKMAG
Autres articles