\" Vous êtes ingrats et sans … \" : Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo emportée
Postée le 29-09-2022 / 128 Vues

Le Portugal de Cristiano Ronaldo a été battu par l’Espagne mardi dernier lors d’un match qui a décidé laquelle des deux équipes se qualifierait pour la phase finale de la Ligue des Nations. La pièce est tombée du côté des hommes de Luis Enrique, qui se sont imposés 0-1 à Braga grâce à un but de Morata .

Cristiano Ronaldo a reçu de nombreuses critiques pour son match contre l’équipe espagnole. Il a eu plusieurs occasions de marquer, mais il a semblé lent et inefficace au but de but. Ses détracteurs en ont profité pour le placer dans l’œil du cyclone.

Ces propos de son compatriote portugais ont incité Katia Aveiro, sœur de l’attaquant de United, à prendre sa défense , affirmant qu’il est toujours “le meilleur joueur du monde” .
 
Katia a partagé un texte d’un auteur dont l’identité est inconnue dans lequel Cristiano Ronaldo est défendu et ceux qui remettent en cause sa forme physique sont durement attaqués. 
 

« Il faut donner un coup de main à ceux qui ont toujours donné le leur pour le Portugal. Mais les Portugais sont malades, mesquins, sans cœur, stupides et ingrats . Il y a ceux qui donnent un coup de main, bon sang. C’est cruel. beaucoup, tellement qui a donné et qui donne, putain. Celui qui est assis s’appelle Cristiano Ronaldo et c’est tout simplement le meilleur joueur du monde”, lit-on dans le texte partagé par la sœur de la star portugaise.

width=500

De plus, elle a écrit un message dur envers les Portugais qui attaquent Cristiano Ronaldo : « Il a sa famille et ceux qui l’aiment à ses côtés. Ils seront toujours à ses côtés, quoi qu’il arrive. Mais ces temps ne surprennent pas . moi pas du tout.

Les portugais crachent dans l’assiette qu’ils mangent, ça a toujours été comme ça.

C’est pour ça que quand quelqu’un renaît de ses cendres et change de mentalité, ça agace… Toujours avec toi, mon roi. Calme-toi, ” dit Katia.

Mots clés: #Katia Aveiro #Cristiano Ronaldo
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles