Affaire \" 50 litres d'eau par joueur \": le Comité exécutif sortant de la FIF n'écarte pas la voie de traduire le comité de normalisation en justice
Postée le 01-12-2021 / 483 Vues

Le Comité exécutif sortant élu de la fédération ivoirienne de football a animé une conférence de presse ce lundi 29 novembre 2021 pour apporter un droit de réponse aux accusations portées par le Comité de normalisation sur leur gestion. Profondément touchés par cette situation, ils n'écartent pas la voie de la justice pour la résolution de cette situation.

Sory Diabaté a indiqué ce lundi 29 novembre 2021 au cours d'une conférence de presse que les accusations faites par le comité de normalisation frisent le boycott  de sa candidature pour l'élection à la présidence de la fédération ivoirienne de football.

 

Tout en apportant des éléments de réponses à ces accusations accompagnés de preuves (documents administratifs), l'ex- vice président de la FIF indique ne rien se reprocher et avoir travaillé au côté de feu Sidy Diallo, pour le rayonnement de cette discipline.

Il a également souligné que ces accusations faites contre la gestion de feu Sidy Diallo, qui a tout donné pour le football ivoirien sont un peu déplacé. 

  << Nos familles sont vilipendées du fait de ces accusations gratuites. vous êtes allé trop loin cette fois-ci >> a-t-il martelé.

Le Comité exécutif sortant de la FIF n'écarte pas la voie de la justice dans le cadre de cette de la résolution de cette affaire.


Donaldony

Source : LINFODROME
Autres articles