Argentine : quatre joueurs d'un club placés en garde à vue pour agression sexuelle
Postée le 19-03-2024 / 107 Vues

Quatre joueurs du club argentin de Velez Sarsfield, dont deux internationaux, ont été placés en garde à vue lundi soir pour répondre à des accusations d'agression sexuelle émises par une journaliste début mars.

Quatre footballeurs du club de Velez Sarsfield (1re div. argentine) accusés d'agression sexuelle ont été placés lundi en garde à vue pour 48 heures à la demande du parquet qui a requis leur placement en détention provisoire, a indiqué l'avocate de la victime.

Mis à l'écart depuis les accusations

Les internationaux uruguayen Sebastian Sosa, 37 ans (1 sélection) et paraguayen José Florentin, 27 ans (3 sél.), et les Argentins Braian Cufré, 27 ans, et Abiel Osorio, 21 ans, mis à l'écart par le club de Buenos Aires dès la révélation de l'affaire début mars, ont été arrêtés dans l'attente qu'un juge se prononce sur leur mise en détention provisoire pour la durée de l'instruction de l'affaire. Le club a annoncé lundi la suspension des contrats des ses quatre joueurs. Lire la suite sur https://rmcsport.bfmtv.com/football/argentine-quatre-joueurs-d-un-club-places-en-garde-a-vus-pour-agressions-sexuelles_AN-202403190039.html#xtor=AL-68

 

Source : Rmcsport.bmftv.com
Autres articles