Benjamin Mendy : Une autre “victime de viol” se souvient lui avoir dit : \"Non, J’ai mes règles\"
Postée le 26-09-2022 / 135 Vues

L’une des victimes de viol présumé de Benjamin Mendy a fait des révélations en larmes aux inspecteurs. Elle a raconté comment elle s’est réveillée avec lui sur elle après s’être couchée seule. Pourtant, elle avait ses règles.

La jeune femme, alors âgée de 19 ans, a déclaré avoir bu du champagne avec le footballeur et ses amis dans une boîte de nuit. Elle s’est ensuite rendue dans son manoir du Cheshire.

 

Après avoir passé du temps dans la piscine, elle dit avoir eu sommeil. Elle s’est donc rendue dans une chambre au dernier étage de la maison de Mottram St Andrew, près de Prestbury. La femme a changé le bikini qu’elle avait apporté en sous-vêtements et s’est endormie seule dans le lit double.

La présumée victime de Benjamin Mendy avait ses règles

Dans son interrogatoire de police, diffusé devant un jury à la Cour d’assises de Chester, le témoin a fondu en larmes. Elle a révélé qu’après un certain temps, elle s’est réveillée car Mendy a commencé à la violer.

“Je me suis réveillée pour découvrir que Ben était sur moi, mais j’étais sur le côté. C’était horrible, j’avais mes règles. Je me souviens que cinq secondes ont passé et qu’il a mis une serviette sous moi. Je me souviens avoir dit : “Non, j’ai mes règles”.

La femme a également répondu à des questions sur la possibilité qu’elle ait voulu avoir des relations sexuelles avec Mendy cette nuit-là. Elle a répondu : “Non, parce que je ne le connais pas si bien”.

La jeune victime a déclaré avoir eu des relations sexuelles avec Benjamin Mendy deux ou trois mois avant le viol présumé. Toutefois, elle était sobre et c’était consensuel.

Lors du contre-interrogatoire, l’avocate du footballeur, Eleanor Lowes, a suggéré que le récit de la fille qui s’est réveillée pour trouver Mendy en train de la violer était “exactement le même” que celui de son amie. Celle-ci a accusé Benjamin de l’avoir violée le même jour, répondant qu’elle n’en avait pas parlé avec l’autre fille.

 

Mots clés: #Benjamin Mendy
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles