CAN 2021 : un joueur menacé de mort après avoir raté un penalty
Postée le 24-01-2022 / 146 Vues

Après l’élimination de son pays à la CAN 2022, de retour au bercail, un joueur vit des moments compliqués, avec l’attaque de son domicile et des menaces de morts proférées à son endroit.

Le penalty décisif manqué par le joueur Sierra Léonais, Kei Kamara, lors du match Guinée Equatorial-Sierra Leone, ce raté qui aurait contribué à éliminer la Sierra Leone pour les 8e de Finale de la CAN, a été en effet très mal digéré par les supporters des Leones Stars, au pays

Depuis que le joueur Sierra Léonais a manqué ce penalty décisif, il vit des moments assez compliqués à son retour au pays en Sierra Leone.

Juste après l’élimination de la Sierra Leone Jeudi dernier, le domicile du joueur à Freetown, a été pris pour cible. La maison du joueur a en effet été la cible de jets de pierres. 

La Police Sierra Léonaise a dû s’employer pour mettre un cordon de sécurité autour du lieu de résidence du joueur.

De plus, des appels incessants invitant à incendier la maison du joueur ont été émis par les supporters. Comme si cela ne suffisait pas, ces derniers ont même transmis sur les réseaux sociaux des menaces récurrentes de morts vis-à-vis du joueur, revenu au pays. 

Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles