Drame en Sierra Leone : le coach Lamine Bangoura tué dans un accident, plusieurs joueurs grièvement blessés
Postée le 27-03-2024 / 109 Vues

En route pour disputer un match de la Premier League sierra léonaise, l’équipe de Port Authority FC a été, le mardi 26 mars 2024, victime d’un grave accident de la circulation qui a coûté la vie à l’entraineur Lamine Bangoura et fait plusieurs blessés graves dans les rangs des joueurs.

Le monde du football en Sierra Leone est plongé dans le deuil à la suite d’un grave accident de la circulation survenu le mardi 26 mars 2024, qui a coûté la vie à l'e ntraîneur Lamine Bangoura et fait plusieurs blessés dans les rangs des joueurs de l'équipe Port Authority FC.

Bangoura a eu un pied cassé et perdu beaucoup de sang

Selon des informations en provenance de Freetown, l’équipe était en partance pour Kenema pour un match crucial contre les Kahunla Rangers lorsque l’accident s’est produit à Konta Line. Lamine Bangoura a eu un pied cassé et a perdu beaucoup de sang sur place. Il a rendu l’âme à l’hôpital Rokupa de Sierra Leone où il avait été admis pour des soins, laissant un grand vide. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/95922-drame-en-sierra-leone-le-coach-lamine-bangoura-tue-dans-un-accident-plusieurs-joueurs-grievement-blesses

 

Mots clés: #Lamine Bangoura #Sierra Leone
Source : LINFODROME
Autres articles