Football : bonne nouvelle, Amad Diallo de retour à l'entrainement
Postée le 08-12-2023 / 166 Vues

L'ailier ivoirien de Manchester United, Amad Diallo a repris l'entraînement après s'être remis d'une longue blessure au genou, ce jeudi 07 décembre.

Le joueur ivoirien de 21 ans, Amad Diallo  n'a pas encore joué avec son équipe cette saison après s'être blessé au genou lors d'un match amical de pré-saison en juillet.

Le Comeback d'Amad Diallo : Une Bouffée d'Air Frais pour Manchester United et la Côte d'Ivoire

Amad Diallo effectue son retour tant attendu à l'entraî nement collectif de Manchester United ce jeudi 7 décembre. Le jeune ailier ivoirien a surmonté avec succès sa grave blessure au genou, survenue en août dernier.

Après plusieurs mois d'indisponibilité en raison de sa blessure, Amad Diallo réintègre enfin le groupe professionnel des Red Devils pour l'entraînement. Cette nouvelle est une bouffée d'air frais non seulement pour Manchester United mais aussi pour les Eléphants de Côte d'Ivoire.

Le retour d'Amad Diallo représente une arme offensive supplémentaire pour le sélectionneur des Eléphants Jean Louis Gasset

La perspective du retour en forme du joueur est particulièrement opportune, à un mois du coup d'envoi de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2023), qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d'Ivoire. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/92849-cote-d-ivoire-bonne-nouvelle-amad-diallo-de-retour-a-l-entrainement

 

Mots clés: #Amad Diallo
Source : LINFODROME
Autres articles