Ligue des Champions : le vestiaire du FC Barcelone est anéanti
Postée le 17-04-2024 / 60 Vues

La défaite synonyme d’élimination de la Ligue des Champions a fait très mal au FC Barcelone. Le vestiaire est particulièrement atteint par cette déception.

Le sommeil a dû être difficile à trouver cette nuit pour les joueurs du Barça. Quelques heures après leur élimination en quarts de finale de Ligue des Champions, la déception était encore dans les têtes, tout comme au réveil ce matin à en croire la presse catalane. Il faut dire que le scénario en a rajouté une couche. Après leur victoire à l’aller au Parc des Princes (3-2) et l’ouverture du score hier soir dès la 12e minute, les protégés de Xavi avaient pris deux buts d’avance sur l’ensemble de la confrontation.

Puis patatras, l’expulsion de Ronald Araujo à la demi-heure de jeu a tout changé. Réduits à dix, les Barcelonais ont logiquement subi la rencontre face à onze Parisiens révoltés. Dembélé a égalisé avant la pause puis Vitinha a donné l’avantage au PSG d’une belle frappe. Joao Cancelo concédait un penalty très évitable que Mbappé transformait, avant que ce dernier inscrive un doublé au bout du temps additionnel, synonyme de qualification et d’une nouvelle fessée (4-1, comme celle de 2021) infligée au Barça chez lui. Lire la suite sur https://www.footmercato.net/a3371098876695426255-ligue-des-champions-le-vestiaire-du-fc-barcelone-est-aneanti

 

Mots clés: #Barça #PSG
Source : Footmercato.net
Autres articles