Limogeage de Doumbia Seydou : Didier Otokoré crie au scandale
Postée le 24-03-2020 / 475 Vues

Coronavirus oblige, le club suisse du FC Sion a proposé à certains de ses joueurs de les mettre au chômage technique. C’est-à-dire de réduire leur salaire. Doumbia Seydou qui faisait partie de la liste a catégoriquement refusé cette proposition peu ordinaire.

Les dirigeants de Sion, pris de colère, ont alors rompu le contrat de l’attaquant ivoirien ainsi que de sept autres joueurs qui de trouvaient dans la même situation.

Un véritable branle-bas qui n’a pas manqué de faire réagir des anciennes gloires du ballon rond ivoirien, en l’occurrence Didier Otokoré.

L’ex-milieu de terrain, champion d’Afrique 1992 avec les Éléphants, a crié au scandale.

« Si on avait parlé correctement à Seydou Doumbia comme un être humai n, on aurait trouvé une solution. Couper sur le salaire, c’est pas grand-chose, mais c’est la manière. On ne peut pas envoyer un courrier lundi et demander de réagir mercredi, je ne pense pas que ça se passe comme ça », a déclaré Otokoré lors de l’émission « La Grande Team » sur « La 3 », dénonçant ainsi une mauvaise attitude de la part des dirigeants du 8e du championnat suisse.

Ces derniers apprécieront.

Cependant, le syndicat des footballeurs suisses a décidé d’intenter une action judiciaire pour obtenir gain de cause.

                                                                                                     Joe Midelli

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles