Maracana Tchin-Tchin / Jonathan Morrison prend une décision importante pour le tournoi
Postée le 30-06-2022 / 510 Vues

Le tournoi tant controversé de Jonathan Morisson ne tarit pas de rebondissement dans son processus d’organisation. A quelques semaines du début effectif dudit tournoi, Jonathan Morrison a pris une importante décision pour son projet.

Après le lancement officiel du tournoi de Maracana Tchin-Tchin de Jonathan Morisson le 13 juin dernier, les choses se peaufinent peu à peu pour la tenue des différents matchs. Seulement, quelques incompréhensions semblaient perturber la bonne marche des choses. La fédération de Maracana ivoirienne avait livré un communiqué de désolidarisation relative au projet il y a quelques semaines. Le document stipulait en effet que la fédération n’avait pas connaissance et ne reconnaissait pas le projet de M. Morisson.

Au cours d’une entrevue accordée à la chaîne ivoirienne NCI, u n représentant de la fédération invitait Jonathan Morisson à prendre attache avec l’organisation qui régit son projet. Au risque de se voir confronté à la justice pour réglementer les choses. Idée à laquelle, Jonathan Morisson a fini par adhérer. Il a pris ainsi la décisive initiative de rencontrer le Président de la Fédération de Petits Poteaux.

Maracana

C’est dans la matinée de ce mercredi que le footballeur est allé à la rencontre de M. Nza Fofana, Président de la Fédération de Petits Poteaux. A la suite de cet entretien, autant la fédération que Jonathan Morisson ont partagé les images en informant les internautes que la rencontre fut fructueuse.

« Le Président de la FIFPP a tenu à apporter son soutien et ses encouragements à Monsieur Morrison pour cette belle initiative qui favorise la promotion et l’évolution du Football Petits Poteaux« , a informé la page officielle de la FIFPP.

Rendez-vous le 13 août pour le début du tournoi Tchin-Tchin 2022. Rappelons que le vainqueur de la première édition repartira avec la somme de 40 Millions de Francs CFA.

LORY

Mots clés: #Jonathan Morrison
Source : AFRIKMAG
Autres articles