Mourinho révèle enfin ce qu’il avait soufflé à l’oreille de Guardiola lors du match Barça-Inter en 2010
Postée le 22-05-2020 / 35 Vues

Au cours d’un entretien avec nos confrères de la Gazetta dello Sport, le technicien portugais José Mourinho est revenu sur une scène qui s’est déroulée lors de la demi-finale Barça-Inter en 2010.

Alors qu’il était à l’époque l’entraîneur de l’Inter de Milan, José Mourinho s’était approché du technicien catalan Pep Guardiola pour lui glisser quelques mots à l’oreille. L’on était à la 28e minute, lorsque Mourinho s’est approché de Guardiola pour lui parler. Plus de dix ans plus tard, le lusitanien a expliqué ce qu’il avait dit ce soir là à l’entraîneur du Barça à l’époque.

 

« N’organise pas la fête, ce n’est pas fini », avait chuchotté Mourinho à son homologue Pep Guardiola à la suite de l’expulsion de Thiago Motta qui laisser présager un retournement de situation en faveur des Blaugranas.

Au coup de siflet final, l’Inter s’était incliné sur la plus petite défaite, mais les intéristes seront bel et bien en finale. « Ce fut la plus belle défaite de ma carrière : nous n’avons pas perdu 1-0, nous avons gagné 3-2 dans des conditions épiques », a ajouté le « Special One », visiblement marqué par cet exploit face au grand Barça de l’époque.

                                                                                                   Oscar MBENA


Source : AFRIKMAG
Autres articles