Abidjan / \"Affaire Deux Corps Sans Vie Découverts Dans Un Magasin à Cocody\", Voici Toute La Vérité
Postée le 30-08-2024 / 262 Vues

Un drame secoue actuellement la commune de Cocody, précisément au quartier des Deux Plateaux Les Oliviers, où deux corps sans vie ont été découverts le mardi 27 août dernier dans un magasin. Les victimes sont une femme prénommée Hélène, âgée d' une trentaine d' années, et son fils de 10 ans, élève en classe de CE1. C' est ce qui a été rapporté le Jeudi 29 août 2024 par Worldcanalinfo. com

Selon les témoignages, la jeune femme et son fils étaient en très bonne santé la veille de leur décès. Aucun signe alarmant ne présageait le drame. La defunte travaillait depuis deux semaines dans un restaurant situé dans le même quartier, c' est- à- dire aux 2 plateaux les Oliviers. Pour faciliter ses déplacements, son employeur avait lui avait trouvé une chambre de location, où elle dormait avec d' autres employées après le travail.

 

32=>La découverte macabre et son corps sans vie a suscité une vive émotion parmi les habitants du quartier.
 
« On ignore jusqu' à présent les causes de ces décès », a déclaré un de ses proches. Un autre témoin, un libraire, a rappelé que la victime avait récemment demandé chez lui des prix de fournitures scolaires pour son fils, dans l' espoir de préparer sa rentrée. Malheureusement, mère et fils ne verront pas cette rentrée scolaire tant préparée.

width=500

Source : Worldcanalinfo.com
Autres articles