Cinq (05) astuces simples pour se faciliter la vie et gagner du temps au quotidien
Postée le 24-11-2022 / 32 Vues

Des astuces pratiques pour se faciliter la vie et gagner du temps au quotidien. De quoi accélérer sa routine habituelle et se concentrer uniquement sur l’essentiel !

1- Couper un poivron

Pour retirer le trognon d’un poivron facilement, coupez d’abord les parties supérieure et inférieure du poivron. Coupez ensuite un côté et enlevez le trognon tout en déroulant le poivron.

Astuce bonus : Pour retirer la tige d’un poivron, vous avez besoin d’un bouchon de bouteille que vous placez sur la tige et que vous tournez lentement dans la chair jusqu’à ce que la tige se détache et puisse être retirée avec le bouchon.

2- Relier vos bretelles de soutien-gorge par un trombone

Les bretelles de votre soutien-gorge apparaissent disgracieusement sous votre débardeur ou autre vêtement dos nu ? Reliez-les entre-elles avec un trombone pour les masquer !

3- Se déboucher le nez en 10 secondes

Si votre nez est bouché, tenez-le et posez votre menton sur votre poitrine puis mettez la tête en arrière, répétez ce mouvement plusieurs fois.

4- Refermer un sachet de chips

Vous pouvez aussi refermer un sachet de chips sans ruban adhésif en enroulant le sachet par le haut, puis en pliant les deux extrémités pour les glisser sous le pli.

5- Nettoyer facilement vos brosses et vos peignes avec de l’eau et du vinaigre pour

Vous ne lavez jamais vos peignes et brosses ? Vos cheveux risquent de regraisser plus vite… Entretenez vos accessoires de coiffure comme il se doit avec un désinfectant naturel, nous avons nommé le vinaigre blanc ! Et n’oubliez pas de rincer ou bonjour les odeurs…

Mots clés: #Astuce
Source : Afriquefemme.com
Autres articles