Drame À Bouaflé : Un Motocycliste Percute Un Bœuf En Pleine Nuit Et Perd La Vie
Deux accidents de la route ont fait un décès et deux Blessés à Bouaflé, a- t- on appris auprès de l' Office national de la protection civile (ONPC) le mercredi 17 juillet 2024.
Le lundi 15 juillet 2024, la tranquillité de Bouaflé, dans la région de la Marahoué, a été brisée par deux accidents de la route tragique. Les événements ont mis en lumière les dangers omniprésents de la circulation routière dans cette région.
Le premier drame s' est produit à Zakota, un village situé à une dizaine de kilomètres de Bouaflé. En pleine nuit, un motocycliste a percuté un bœuf errant sur la chaussée, provoquant une chute bru
tale. Les pompiers civils de la région, alertés par les témoins de la scène, sont rapidement intervenus. À leur arrivée, ils ont découvert un homme inconscient, gisant sur la route. Malgré les tentatives de réanimation, le décès de l' homme a été confirmé sur place par un médecin légiste. Cette perte tragique a bouleversé la communauté locale, rappelant les risques de la conduite nocturne sur des routes peu éclairées et fréquentées par des animaux.
Peu de temps après ce premier accident, un deuxième incident s' est produit non loin de là. Deux hommes, tous deux dans la Trentaine, ont également été victimes d' une chute de moto. Les secouristes les ont trouvés assistés au bord de la route, manifestement en état de choc et souffrant de douleurs corporelles. Après avoir reçu les premiers soins sur place, ils ont été transportés d' urgence au Centre hospitalier régional de Bouaflé. Leur état, bien que sérieux, n' était pas jugé critique par les médecins. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/18/drame-bouafl-un-motocycliste-percute-un-b-uf-en-pleine-nuit-et-perd-la-vie/56914081
Source :
ONPC