Drame À Grand-Lahou : Un Gamin De 03 Ans Grièvement Brûlé Après Une Chute Dans La Sauce De La Voisine, Les Faits
Postée le 13-08-2024 / 275 Vues

Un gamin de 03 ans a été conduit au centre des grands brûlés du Chu de Cocody le dimanche 11 août 2024 après une chute dans une sauce bouillante à Grand-Lahou, apprend-on Abidjan 4 All. 

Un événement malheureux s'est produit à Grand-Lahou le dimanche 11 août 2024. Alors qu'une femme préparait le repas dans sa cuisine, un enfant de 3 ans a fait une horrible chute, atterrissant directement dans sa sauce bouillante. Gravement brûlé au troisième degré, le petit garçon a été pris en charge et transporté d'urgence au CHU grâce aux bonnes volontés.
 
Amené au centre des grands brûlés du Chu de Cocody le dimanche 11 août, après l'in cident, Tchoman Osée endure de terribles souffrances en raison des brûlures au troisième degré. Cependant, son père, Tchoman, contacté par téléphone le lundi 12 août à 17 heures par notre confrère, a donné plus d'informations sur les faits.
 
« Mon fils souffre terriblement. Il est grièvement brûlé au dos et aux fesses. Mais ses jours ne sont plus en danger », rassure-t-il sans toutefois situer sur ce qui a provoqué ce drame. D'après des informations recueillies auprès de quelques habitants, l'incident se serait déroulé dans le quartier Dallas, dans la cour voisine. La dame, selon les informations, était occupée à préparer un plat. Elle
ne se souciait pas vraiment de ce que faisait le petit Tchoman Osée. Toutefois, il jouait avec les enfants du quartier. Malheureusement, alors que les circonstances précises restent floues, le garçon, probablement en courant, a trébuché et est tombé dans la sauce bouillante, qui s'est renversée avec lui.