Extorsion de fonds : deux sous-officiers de la Police et un radié de l'école militaire dans de beaux draps
Postée le 26-04-2024 / 67 Vues

Une procédure a été engagée contre deux sous-officiers issus récemment de la dernière promotion des élèves de l’école de Police d’Abidjan et un individu se disant radié de l’école militaire.  

Deux sous-officiers de la Police nationale, K.I.F. Stéphane (36 ans) et K.D. Baba (22 ans), sortis de la dernière promotion des élèves de l’école de Police d’Abidjan, en attente de leur affectation, et le nommé T. Soualio (21 ans) se disant radié de l’école militaire, ont été interpellés le lundi 22 avril 2024 et mis à la disposition du commissariat de Police du 18ème arrondissement de la Riviera.

Ils se faisaient passer pour des policiers en service< /h2>

Il est reproché à ces trois individus de perpétrer des extorsions de fonds sur d’honnêtes personnes. Réunis dans le mal, ils se faisaient passer pour des policiers en service. Et pour renforcer leur imposture, ils arboraient des brassards de police, avec des menottes en main. La nuit tombée, ils accostent des personnes à qui ils reprochent de fumer la drogue et les obligent à leur donner de l'argent pour ne pas que ces personnes soient conduites au commissariat. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96628-extorsion-de-fonds-deux-sous-officiers-de-la-police-et-un-radie-de-l-ecole-militaire-dans-de-beaux-draps

 

Source : LINFODROME

Autres articles