Ferké : la Police saisit 16 000 gélules et comprimés \"Kadhafi\" dans un camion en provenance d'un pays voisin
Postée le 18-09-2023 / 239 Vues

16 000 gélules et comprimés de Tramadol 250 mg classés médicaments de qualité inférieure et falsifiée (MQIF), utilisés dans la fabrication de la nouvelle drogue appelée ‘’Kadhafi’’, ont été saisis, le mardi 12 septembre 2023, à Ferkessedougou.

La police ivoirienne a réalisé une saisie impressionnante de 16 000 gélules et comprimés de Tramadol 250 mg, classés comme médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF), le mardi 12 septembre 2023, à Ferkessedougou, chef-lieu de la Région du Tchologo. Ces produits étaient destinés à la fabrication de la  d-ivoire-la-nouvelle-drogue-qui-fait-ravage-parmi-la-jeunesse>nouvelle drogue nommée Kadhafi qui fait des ravages parmi la jeunesse ivoirienne. La valeur de la saisie est estimée à environ 11 750 000 francs CFA.

Le flair des éléments de la police

Cette opération fructueuse a été rendue possible grâce à la vigilance des forces de l'ordre, en particulier sous la direction du Commissaire Lassana Samagassi, chef de l'antenne régionale de la direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Korhogo. Leur flair et leur détermination à lutter contre la prolifération de la drogue Kadhafi ont permis de réaliser cette importante saisie. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/90299-ferke-la-police-saisit-16-000-gelules-et-comprimes-kadhafi-dans-un-camion-en-provenance-d-un-pays-voisin

 

Mots clés: #Tramadol #Kadhafi
Source : LINFODROME
Autres articles