Jeudi Noir Sur L'axe Béoumi-Bouaké : Une Collision Entre Un Car De Transport Et Un Camion Remorque Fait 10 Morts
Postée le 25-07-2024 / 124 Vues

Plusieurs morts ont été enregistrés ce jeudi 25 juillet 2024 suite à une collision entre un voiture de transport et un camion remorque non loin de Bouaké, apprend-on du Groupement Sapeurs-pompiers Militaire.

Depuis le début de cette année 2024, il y a une recrudescence des accidents de la circulation en Côte d'Ivoire et la route a encore tué malgré les nombreuses sensibilisations des pompiers civils ainsi que les mesures de sécurité mises en place par le gouvernement pour réduire le taux d'accident en Côte d'Ivoire. Selon la note d'information du GSPM, ce jeudi 25 juillet à 00 h 21, la 3e compagnie est alertée pour un accident de circulation route Béoumi situé à 32 km de Bouaké après le village Assekro. Sur les lieux, il s'agit d'une collision entre un véhicule de transport en commun et un camion remorque de transport de marcha ndises en stationnement.

 

Alors que les circonstances réelles de cette tragédie restent inconnues, un lourd bilan a été annoncé. En effet, 10 personnes ont été tuées dans cet accident. La note précise que les corps incarcérés ont été libérés et laissés à la charge des pompes funèbres des pompes funèbres de Béoumi en présence de la gendarmerie de Béoumi. Pour l'heure, le nombre de blessés n'a pas été mentionné. Lors de la réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) du jeudi 11 juillet 2024, la situation des accidents de la circulation en Côte d'Ivoire a été abordée. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/25/jeudi-noir-sur-l-axe-b-oumi-bouak-une-collision-entre-un-car-de-transport-et-un-camion-remorque-fait-10-morts/57044467

 

Mots clés: #Bouaké
Source : GSPM
Autres articles