Koumassi : Trois (03) Faux Médecins Interpellés, Une Importante Quantité De Médicaments Falsifiés Saisie Dans Leurs Cliniques
Postée le 01-08-2024 / 139 Vues

Le samedi 27 juillet 2024, une action conjointe entre la Police Sanitaire et le Commissariat du 20e arrondissement de Koumassi a conduit à l'arrestation de trois personnes impliquées dans la pratique illégale de consultations médicales, accompagnée de la vente de faux médicaments dans une école primaire de Koumassi Campement, apprend-on de Koaci.

L'opération menée le samedi 27 juillet 2024 déclenchée par un signalement anonyme, révèle au grand jour une activité illicite et risquée portant à la santé publique. Informées d'une activité suspecte, les autorités ont réagi promptement et dépêché une équipe sur place pour mettre un terme à cette opération clandestine. À leur arrivée, les policiers ont découvert une scène troublante : une salle de classe transformée en clinique de fortune, où les mis en cause, sans qualifi cations ni permis, prodiguaient des consultations et délivraient des médicaments à leurs patients.