Togo : un jeune arrêté avec plusieurs crânes humains
Postée le 22-05-2020 / 57 Vues

Ce vendredi 22 mai 2020,  les populations de Dalavé ont arrêté un trafiquant d’organes humains dans la Commune de Zio 1 avec plusieurs crânes humains dans un sac.

C’est juste après avoir fini son opération dans le cimetière de Glodome que le trafiquant d’organes à été mis aux arrêts par les populations. Selon plusieurs sources concordantes, la scène s’est passée dans le ville de Dalavé (10 Km de Tsévié) autour de 7 heures ce vendredi.

Les informations recueillies révèlent que c’est dans la nuit du jeudi à vendredi que le trafiquant d’organes a opéré dans le cimetière de la localité. Répondant aux questions des populations, le malfrat a indiqué qu’il a été envoyé par un autre natif du village, du nom de Sakpo Yaovi. Selon des témoins, le jeune ne serait pas à sa première opération.

Le chef de la localité de Dalavé aurait confié l’affaire aux forces de sécurité de Tévisié. Le trafiquant d’organes serait actuellement dans les locaux des forces de l’ordre et son commanditaire activement recherché.

                                                                                         Mederic BEUGRE


Source : AFRIKMAG
Autres articles