Tragédie à Yopougon : un officier supérieur des FACI se tire une balle dans la tête à son domicile
Postée le 18-04-2024 / 38 Vues

Le médecin Lieutenant-Colonel Ebégui Ehué Eric, en service au commandement des forces terrestres à Akouedo est décédé, dans la soirée du mercredi 17 avril 2024, à Niangon Nord, au quartier Lièvre Rouge, dans la commune de Yopougon. Il se serait tiré une balle dans la tête dans les toilettes à domicile.

Un événement tragique a secoué la commune de Yopougon à Abidjan, dans la soirée du mercredi 17 avril 2024. Le médecin Lieutenant-Colonel Ebégui Ehué Eric, un officier supérieur des Forces Armées de Côte d'Ivoire ( drome.com/politique/75731-les-faci-se-dotent-d-un-camp-de-formation-multi-modulaire-a-yamoussoukro>FACI) en service au commandement des forces terrestres à Akouedo, a passé l’arme à gauche. Il a été retrouvé sans vie à son domicile de Niangon Nord, plus précisément au quartier de Lièvre Rouge.

Son corps sans vie a été découvert dans les toilettes

Les premiers rapports indiquent que le médecin Lieutenant-Colonel Ebégui Ehué Eric se serait apparemment tiré une balle dans la tête aux environs de 19 heures. Son corps sans vie a été découvert dans les toilettes de son domicile. L'image poignante de sa silhouette, torse nu, assise sur le bidet du WC, vêtue d'une culotte bleue et entourée d'une mare de sang, laisse transparaître l'ampleur du drame. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96454-tragedie-a-yopougon-un-officier-superieur-des-faci-se-tire-une-balle-dans-la-tete-a-son-domicile

 

Mots clés: #Yopougon #Ebégui Ehué Eric
Source : LINFODROME
Autres articles