Un Match De Football Vire Au Drame À Gagnoa : Un Mort Et Des Blessés, Plusieurs Personnes Recherchées, Les Détails
Postée le 27-08-2024 / 56 Vues

Des affrontements ont éclaté le dimanche 25 août 2024, à l'issue d'un match de football opposant les équipes des villages de Gnagbodougnoa et de Djidjia à Gagnoa faisant un mort et trois blessés, apprend-on de Pressecotedivoire.

Ce dimanche, le département de Gagnoa a été le théâtre d'une scène de violence. Selon les informations rapportées, N'guessan YT, âgé de 40 ans et père de six enfants, a perdu la vie à la suite de blessures subies lors des incidents survenus après un match de football. De plus, nos sources rapportent que, trois autres personnes ont été grièvement blessées, dont l'un a été touché à la tête et une autre se trouve actuellement dans un état critique à l'hôpital. Pour l’heure, la raison de cet affrontement reste inconnue. Toutefois, selon certaines sources, tout aur ait commencé par une provocation subie par les joueurs de l'équipe de Gnagbodougnoa, qui ont été battus par ceux de Djidjia (1 - 2), à l'issue de la rencontre.

En effet, ses événements de violence auraient éclaté entre supporters des deux équipes après le coup de sifflet final, dégénérant en incident tragique. De plus, la rencontre s'est déroulée dans un climat tendu. Le véhicule qui transportait des joueurs pour ce match aurait essuyé plusieurs jets de pierres. Est-ce une réaction de leur part qui a provoqué ces incidents regrettables ? C'est la question que tous se posent dans la région du fromager. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues pour disperser la foule et sécuriser la zone. Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les circonstances exactes de ces graves incidents.

width=500

Mots clés: #Gagnoa
Source : Pressecotedivoire.ci
Autres articles