Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait
Postée le 01-12-2021 / 196 Vues

Les sapeurs-pompiers militaires (GSPM) ont sauvé, ce mardi 30 novembre 2021, un individu enseveli sur un chantier à Yopougon Sable, à hauteur de la Gare Koweit.

Vingt jours après l’éboulement sur le chantier du passage du 4ème pont à Yopougon ayant fait deux morts, un autre drame a été évité de justesse, ce mardi 30 novembre 2021, sur un autre chantier dans la même commune. Selon une source proche des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), les faits se sont produits dans l’après-midi.

 

Si pour l’heure, on ne connait pas les circonstances exactes de cet accident, on sait tout de même que l’individu a été enseveli sur un chantier à Yopougon Sable, à hauteur de la Gare Koweit. Les sapeurs-pompiers militaires (GSPM) alertés se promptement déportés sur les lieux. Ils se sont rapidement mis à la tâche, avant de dégager la victime des décombres. Il y a eu plus de peur que de mal. L’individu a été sauvé de justesse, mais présentait une fracture au fémur gauche.

Après l’avoir conditionné, il a été évacué au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville. Des éléments de la police étaient sur les lieux.

Cet accident survient après l’éboulement sur le chantier du passage du 4ème pont ayant entraîné, le mercredi 10 novembre 2021, la mort de deux personnes à Yopougon Nouveau Quartier. Les nommés Mobio Fabrice et Camara Moussa ont été engloutis par l’éboulement. Au cours des recherches, un membre supérieur d’une des victimes a été sectionné par une machine.

Adolphe Angoua

Source : LINFODROME
Autres articles