Insécurité: L’unité de Lutte contre la Grande Criminalité ( ULGC) saisit une importante quantité d’armes de guerre près d’Abidjan
Postée le 20-05-2022 / 340 Vues

Treize (13) Obus , six (06) grenades , trois mille (3000) munitions environs , une (01) lance roquettes , une (01) mortiers et des chargeurs, c’est cet arsenal impressionnant qui a été découvert ce mardi 17 mai 2022 par les forces de défense et de sécurité. 

Selon une source sécuritaire, ce sont les hommes du Colonel Inza Fofana , commandant de L’unité de Lutte contre la Grande Criminalité qui ont mené cette opération dans les environs de Sikensi à moins de 80 kilomètres d ’Abidjan . Toujours selon notre source, plusieurs suspects ont été interpellés au cours de cette opération dirigée par le Colonel Gruman et ses hommes .

A quoi était destiné cet important matériel de guerre , qui en est le propriétaire voilà autant de questions que les enquêtes devront élucider. Plusieurs suspects ont été interpe llés au cours de cette opération dirigée par le Colonel Gruman et ses hommes.

En octobre dernier, des grenades et plusieurs dizaines de munitions d'armes de guerre avaient été découvertes au cimetière de Williamsville dans la commune d'Adjamé .

 

Mots clés: #Sikensi
Source : Abidjan.net
Autres articles