L’administration Trump a critiqué Selena Gomez pour sa réaction émotionnelle aux récentes arrestations massives des services de l’Immigration et des douanes (ICE), accusant l’actrice et chanteuse de faire preuve d’empathie déplacée.
La Maison Blanche a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo mettant en lumière trois cas de femmes – Kayla Hamilton, Jocelyn Nungaray et Rachel Morin – qui auraient été tuées par des individus sans papiers. La vidéo comprenait des déclarations émouvantes des mères des victimes, qui s’adressaient directement à Gomez et à d’autres personnes opposées à des contrôles plus stricts aux frontières.
Les légendes accompagnant la vidéo indiquaient : « Kayla Hamilton, Jocelyn Nungaray et Rachel Morin ont été assassinées par des immigrants illégaux. Leurs mères courageuse s avaient quelque chose à dire à @SelenaGomez et à ceux qui s’opposent à la sécurisation de nos frontières. »
Dans la vidéo, les mères – Alexis Nungaray, Tammy Nobles et Patty Morin – ont exprimé leur chagrin et accusé Gomez d’utiliser sa plateforme pour « susciter la sympathie pour les personnes sans foi ni loi ». Patty Morin a fait remarquer : « Personne ne s’est levé, à part nous, les mères, pour crier au secours de nos enfants », tout en applaudissant le président Trump pour avoir renforcé les politiques d’immigration depuis son retour au pouvoir au début du mois. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/ladministration-trump-repond-a-selena-gomez-qui-a-pleure-a-cause-des-expulsions-dimmigrants-illegaux/
Mots clés: #Selena Gomez