Accusé d'avoir abandonné sa mère, Shatta Wale révèle enfin les raisons de son acte
L’artiste et chanteur ghanéen Shatta Wale, s’est exprimé sur sa relation tendue avec sa mère, Elsie Evelyn Avemegah.
Elsie Evelyn Avemegah n’approuve pas le fait que son fils ne s’occupe pas d’elle. Dans une interview accordée à la radio Hot FM, elle s’est dite indignée parce que son fils ne la rend pas visite, et ils ne se sont pas vus depuis trois ans.
Selon Elsie, la tension dans leur relation mère-fils a été causée par la petite amie de Shatta, Magdalen. Elle affirme que Magdalene Luv a dit à Shatta Whale de couper les ponts avec elle parce qu’elle est une sorcière.
S’exprimant sur la raison de son comportement envers sa mère dans une vidéo qu’il a partagée sur les médias sociaux, Shatta Wale a déclaré:
ncenter>« Je viens d’un foyer brisé. Ma mère a quitté mon père alors que nous étions jeunes. Lorsque j’étais en 6e, nous devions étudier environ 13 sujets par jour et je n’avais pas l’esprit pour cela. Mon cerveau n’est pas une usine. Alors, j’ai dit à mon père que je ne pouvais pas continuer ainsi. À cette époque, il voulait que nous déménagions tous aux États-Unis, à Miami pour être précis. Il avait un contrat là-bas et voulait que nous émigrions tous aux États-Unis. Ma mère n’a pas pensé aux projets de mon père et l’a quitté. Elle a fui la maison et nous a abandonnés. Mon père a essayé sans relâche de la faire revenir. Dieu est notre témoin. À la suite de cette décision, j’ai grandi dans des conditions difficiles. »
Gaelle KAMDEM
Source :
AFRIKMAG