
L’animatrice Konnie Touré a menacé dans un récent post sur son compte Facebook de porter plainte contre l’invitée d’un plateau-télé qui l’aurait visée par l’indice de ‘’nouvelle femme voilée’’ qui aurait extorqué 50 millions de FCFA à une association de femmes. Dans une très longue explication qui n’identifie pas pour l’instant la cible de sa future plainte, Konnie Touré révèle des allusions selon lesquelles elle se serait rendue coupable d’escroquerie :
‘’Je suis mariée depuis peu à un sportif et je suis désormais une femme voilée Alhamdulilah. Ces détails sur mon identité m'ont conduite à me sentir visée par une publication m'accusant d'escroquerie. Il était donc impératif pour moi de réagir vu l’extrême gravité des faits. Une telle calomnie même infondée peut avoir des conséquences ma
lheureuses sur la vie de la personne visée’’. Très appréciée dans le milieu de la culture et des médias, Konnie Touré a reçu, dans cette situation indélicate, le soutien d’artistes, d’animateurs et de blogs. Florilège des messages de réconfort. John Jay :
‘’Ma fille, il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir....Nous avons toujours le choix entre se battre pour réussir sa vie et se battre pour avoir des vues sur le méta peu importe les conséquences. Le Gbairai est un mode de vie avec tout ce qui va avec. Certains l'ont choisi ...au début les fans sont en délire donc on pousse le soit disant game loin et un jour Gbayaya, John Bri est sagba mais malheureusement il sera seul car les fans de la première heure ont disparu et on attend un autre Django...’’.
Yodé et Siro (artistes zouglou) : ‘’Konnie Touré sache que la Côte d’Ivoire t’aime et te respecte, les dires d’une connexion de 200 fr ne pourront nous faire douter de ta personne. Nous t’aimons à l’infini’’. Lire la suite sur https://www.abidjanshow.com/news/actu/275734-accusee-descroquerie-konnie-toure-recoit-la-compassion-dartistes-et-de-blogs
Mots clés: #Konnie Touré