C’est plus ou moins le buzz du moment en Côte d’Ivoire. Après la rumeur concernant le décès de la petite sœur de feu DJ Arafat, Tina Glamour sa mère a eu une prise de bec avec son oncle Marc Zopo sur les réseaux sociaux. Une situation qui n’est pas anodine aux yeux de Hassan Hayek, le vagabond de la charité, qui vient à la rescousse de la génitrice du Daishikan.
Annoncée pour morte la semaine passée, Bébé Carla, fille de Tina Glamour était bel et bien vivante, mais dans un état critique à l’hôpital. Cette information avait créé un véritable tollé sur la toile, car elle avait d’abord été démentie par le père de la jeune fille, kéké kassiry, et republiée par l’oncle de Tina, Marc Zopo au lendemain. Chose que sa mère n’a pas apprécié et l’a fait savoir dans ses différentes publications via sa page Facebook.
La guéguerre e ntre l’oncle et la nièce semble prendre une autre proportion, c’est pourquoi Hassan Hayek a décidé de s’en mêler.
Dans un direct ce jeudi 10, le célèbre vagabond de la charité, Hassan Hayek a pointé du doigt le comportement de l’oncle Zopo envers sa nièce Tina. « Tu fais une vidéo pour dire à Tina Glamour de te laisser, de t’oublier mais tu continues à la provoquer et lui envoyer des piques ! Dans cette histoire aussi tu as bien compris le game pour sortir de l’ombre à la lumière sinon du vivant de Arafat il y a beaucoup de personne dont on ignorait l’existence et malheureusement tu en fais parti donc stp Tina à besoin de se concentrer sur sa fille toi aussi oublie la, » a-t-il lâché.
L’oncle Zopo connu pour être un friand des réseaux sociaux ne tardera sans doute pas à répondre à Hassan Hayek.
BOA Jules