Affaire Congélateur / Hassan Hayek pète les plombs et s'en prend à l'entourage du chanteur
Postée le 06-09-2023 / 315 Vues

Le vagabond de la charité Hassan Hayek a pété véritablement les plombs dans l’affaire DJ Congélateur dans un court direct ce 5 septembre 2023. Il a sévèrement tancé Tiesco le Sultan qui l’aurait attaqué une énième fois, toujours dans la même affaire concernant DJ Congélateur. Et pour cette autre fois, il a mis le chanteur en garde :

‘’…tu m’as manqué de respect une fois, j’ai laissé passer, tu m’as manqué de respect une deuxième fois sur la toile à cause du même Congélateur, j’ai laissé passer, Tiesco, moi Hassan Hayek, il y a des limites où on n’arrive pas…’’. Pour les autres fois, il a accepté les excuses de Tiesco mais cela ne saurait continuer car, a-t-il déclaré, il a la capture (d’écran) de Tiesco. Aussi, l’a-t-il mis en garde ‘’…c’est la première et la dernière fois Tiesco par ce que si cet enfant a eu quelque chose, c’est toi, ce n’est pas quelqu’un…’’.

Mieux, Hassan Hayek a vigoureusement interpellé l’entourage de Congélateur qui ne fait rien pour sauver l’enfant alors qu’il le traine d’hôpital en hôpital (pour le soigner) : ‘’…ce que vous avez commencé avec l’enfant, allez-y vous allez le soigner et vous allez l’envoyer au village, je m’en vais comme ça au CHU de Cocody, si l’enfant a eu quelque chose, je ne suis pas le responsable d’accord ?…’’.

Visiblement très remonté, des mots très durs ont été prononcés par le bénévole dans ce direct : ‘’…vos histoires de Nama Bouaké, Nama je ne sais pas quoi, Nana ci, Nana ça, à un moment donné, il faut arrêter ça et il faut prendre ses coui**** pour les mettre devant et s’occuper de ce qu’on prend, à un moment donné, il faut arrêter. Vous foutez la merde dans la vie des gens et c’est nous on va charger pour vous, y a quoi même ? Chacun est assis chez lui là-bas, vous foutez la merde et c’est nous on va charger votre merde…’’.

Plus que de la colère, il faut plutôt voir un cri de cœur dans cette sortie d’Hassan Hayek. Et là-dessus, votre serviteur s’interrogeait dans une modeste réflexion sur l’opportunité de promener ce jeune artiste (Congélateur) sur les scènes alors qu’il n’a pas une santé au beau fixe. Aujourd’hui, les faits semblent donner raison à Hassan Hayek qui se retrouve seul dans les hôpitaux avec l’artiste.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Hassan Hayek
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles