Affaire Décès D'Alexandra, Emmanuelle Keita Fait une Sortie Surprenante : '' Moi en Tant Que Mère...''
Postée le 11-10-2024 / 142 Vues

Le mercredi 9 octobre 2024, la communauté congolaise et les étudiants au Canada ont été profondément touchés par le décès tragique d'Alexandra Martine Diengo Lumbayi, une jeune étudiante de 21 ans. Alexandra, qui poursuivait ses études à l'Université du Québec à Trois-Rivières, avait disparu depuis le 2 octobre.
 
Après plusieurs jours de recherches infructueuses, son corps a été retrouvé depuis peu dans des circonstances mystérieuses dans une rivière, suscitant une onde de choc sur les réseaux sociaux et au sein de la diaspora congolaise. Emmanuelle Keita, mère de plusieurs enfants adresse un message fort !
 
data-v-28d6d032=>Les détails entourant sa disparition sont alarmants. Alexandra avait été vue pour la dernière fois sur l'île Saint-Quentin, où un témoignage indique qu'elle avait été déposée par un colocataire. Les efforts de recherche menés par la police et ses camarades avaient jusqu'alors échoué à la retrouver. Ce n'est qu'après qu'un pêcheur avait découvert son corps flottant dans l'eau que les autorités ont été alertées. La police a précisé que des analyses seraient nécessaires pour établir les causes exactes de sa mort, car son corps était en état de décomposition avancée. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/10/09/affaire-d-c-s-d-alexandra-emmanuelle-keita-fait-une-sortie-surprenante-moi-en-tant-que-m-re/58209104
 
Mots clés: #Emmanuelle Keita
Source : Scoopernews.com
Autres articles