Alors que le décès de l'influenceur Bob Lee continue d'alimenter la toile, la réputée transgenre ivoirienne Love Gugu tacle l'humoriste Yvidero.
Gros démêlé entre les deux célébrités du showbiz ivoirien. Accusée par les internautes d’être à l’origine de la mort de Bob Lee, Love Gugu qui se considère comme un homme s’en prend désormais à la célèbre humoriste Yvidero. En effet, dans une vidéo postée sur la toile, elle pousse un coup de gueule et affirme que la présentatrice de Yvidero’Show d’avoir trahit sa confiance. Selon cette dernière, elle aurait divulgué des secrets qu’elles partageaient simultanément. Dès lors, Love Gugu demande à cette dernière de revoir sa vie spirituelle.
ont-size: 15px;>« Parce que c’est une affaire de lesbienne… »
C’est avec le cœur rempli de colère que Love Gugu faisait des révélations sur son ennemi Yvidero. En effet, elle déplore le fait que l’animatrice ait confié leur secrets à Yaka Yaka. « Tu voulais que je fasse six ans de prison, mais Dieu a dit non ma chérie, tu m’as amené au tribunal et tu as jubilé… Ne sois pas comme Paul de tarse ok… Yvi il y a des signes dans la vie qui ne trompe pas… Quand j’ai perdu mon enfant, tu es allé mettre un post de joie, mais tu as des enfants… »
« Yvi je ne t’ai pas confié à Dieu… Parce que c’est une affaire de lesbienne… J’ai dit, je prends mon Dieu à témoin, je ne ferais rien… Je n’ai pas fait demi prière sur toi, je ne t’ai pas confié à mon Dieu… On était ami dans la courtoisie et dans le respect… Tu voulais prouver. », déclarait-elle. Lire la suite sur https://www.newstoriesafrica.com/affaire-dhomos3xualite-la-transgenre-love-gugu-met-en-garde-lanimatrice-yvidero-p37766
Mots clés: #Love Gugu