Affaire Dj Venom devient chantre: «Des gens n'ont pas envie de rentrer dans le prêt à tout pour la gloire» Serge Défalet
Postée le 31-03-2022 / 430 Vues

Des artistes réagissent à la décision de Dj Venom de quitter le coupé décalé pour chanter à la gloire de Dieu. 

L'artiste Ivoirien Dj Venom le Cascadeur a définitivement quitté le coupé décalé.  Dans une vidéo qu'il a partagée sur sa page Facebook, l'enfant de gonzagville dit mettre désormais son talent au service de Dieu et de la promotion de l'évangile.  Cette annonce a suscité des réactions dans le milieu du showbiz. 

Serge Défalet 

L'artiste Serg e Défalet a fait les beaux jours du mouvement Coupé Décalé à Paris comme à Abidjan. Compagnon de feu Douk Saga, le créateur du coupé décalé,  Défalet était l'un des boucantiers de la Jet Sept ivoirienne avec le Molare, borossandji,  Lino Versace etc. Touché par l'appel du Seigneur, Serge Defalet s'est retiré de ce milieu.  Il était même l'un des premiers à le faire. Ayant appris le retrait de Venom le Cascadeur, Defalet a tenu à réagir. 

Dans le milieu, des personnes vont même dire que c’est juste un buzz. Mais sache que tu es sur la bonne voie

 “C’est une très bonne nouvelle. C’est un geste à saluer. C'est tout le Royaume qui est en joie”, dit l’ancien compagnon de feu Douk Saga, qui prévient en ces termes : «Cela fait 8 ans que j’ai quitté le coupé décalé pour le Christ, je demeure et j’y reste. De toutes les façons, je l’avais déjà dit quand je venais au Christ, que beaucoup vont faire des déclarations. Que beaucoup d’autres dans le milieu du show Biz vont suivre. Que beaucoup allaient se convertir. Et c’est ce qui arrive aujourd’huiVenom le Casca. Car l’environnement coupé décalé est parsemé de beaucoup de choses. Des gens n’ont pas envie de rentrer dans des compromis, ils n’ont pas envie de rentrer dans le “prêt à tout pour la gloire».

Vetcho Lolas

Pour Vetcho, c’est une très bonne nouvelle.

« C’est son choix personnel. Quand Dieu arrive et qu’il t’appelle, l’appel de Dieu, tu ne peux que te laisser guider. C’est un petit frère qui a débuté devant moi dans le coupé décalé, que j’ai même épaulé. Étant dans le coupé décalé, il était quelqu’un de mesuré, sage, discret, dans son coin, pas violent et pas tapageur. Dans le mouvement coupé décalé, il avait déjà le tempérament chrétien en lui. Du coup, son choix ne m’étonne pas du tout, car ça devait arriver ».

Comme conseil, il a indiqué ceci: « Venom, les gens vont polémiquer, tu seras critiqué. Dans le milieu, des personnes vont même dire que c’est juste un buzz. Mais sache que tu es sur la bonne voie. Tu as pris la bonne décision, mon frère », a signifié Vetcho Lolas à son frère en Christ.

Donald GONLI

Source : LINFODROME
Autres articles