Affaire \"Manadja Confirmé\": Il Échappe À La Mort, Mais Risque Gros Après Le Terrible Accident
Postée le 06-02-2025 / 6 Vues

Dans la nuit du dimanche 2 février 2025, alors qu'il rentrait d'un spectacle à Bouaké avec trois membres de son équipe, l'artiste Manadja Confirmé a été victime d'un grave accident de la route. Son véhicule a violemment quitté la chaussée après l'éclatement du pneu avant droit, exécutant plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un état méconnaissable, d'après linfoexpress.com dans une publication du 4 février 2025.

Sur les lieux du drame, des témoins ont décrit une scène cauchemardesque. Miraculeusement, Manadja Confirmé et deux de ses compagnons ont survécu avec des blessures, mais un quatrième passager n'a malheureusement pas eu cette chance et a perdu la vie sur le coup.
 
=news-text data-v-a2e29e1c=>Alors que les enquêtes sont en cours, une question brûlante se pose : qui était au volant au moment de l'accident ? Si les autorités confirment que Manadja Confirmé conduisait, il pourrait être confronté à de lourdes conséquences judiciaires. En effet, la loi prévoit des sanctions sévères en cas d'homicide involontaire, avec des peines pouvant aller de 6 mois à 5 ans de prison en fonction de la gravité des faits.
 
width=500
 
 
width=500
Mots clés: #Manadja Confirmé
Source : Linfoexpress.com
Autres articles