Affaire Max Gradel- Tiesco Le Sultan / Après l'annonce de la poursuite judiciaire contre lui, l'artiste demande pardon au footballeur
Postée le 30-09-2019 / 236 Vues

Il ya quelques jours, le footballeur international ivoirien Max-Alain Gradel avait porté plainte par le biais de son avocat Maître Evariste Ehonche, contre l’artiste Tiesco le Sultan suite à une campagne massive de dénigrement de ce dernier contre lui. Armand Trésor dit Tiesco Le Sultan est donc poursuivi par le footballeur pour diffamation, injures publiques, chantage, tentative d’extorsion de fonds et autres.

; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; font-family: Arial, sans-serif; text-align: justify;>Suite à la publication du communiqué de cette ordonnance judiciaire introduite contre l’artiste, Tiesco ne s’est pas fait prier pour se prononcer. Reconnaissant son tort, avec des conseils avisés des quelques aînés du
milieu, il s’est mis à table pour demander pardon. « J’ai beaucoup réfléchi concernant l’affaire Max Gradel. Et je reconnais que j’ai déconné car j’étais beaucoup en colère. Et l’on sait que rien ne se résout sous la colère… C’est vrai que j’ai eu beaucoup de difficultés où Max Gradel avait promis m’aider et n’a pas tenu ses promesse et cela m’a créé des de problèmes… Mais je regrette ce que j’ai dit. Et j’aimerai ici devant tous, lui présenter mes sincères excuses… Max Alain Gradel, je m’excuse et reconnais que j’ai dépassé les limites. Je m’excuse aussi auprès de son épouse car je sais aussi que ce n’est pas facile d’entendre ce genre de choses et scandales sur son époux. Je demande donc pardon parce que ça ne se fait pas.

C’est la colère qui m’a fait dépasser certaines limites… J’ai été interpelé par des aînés, tels que le général Makosso, Zoumana Bakayoko et autres à propos… Je demande encore pardon à toi Max Gradel, à ta femme, à ta famille, tes fans et à tous…», s’est excusé Tiesco qui se confond en excuse après son acte qui a engendré cette poursuite judicaire contre lui.

Max Gradel acceptera-t-il ces excuses et abandonnera-t-il cette poursuite contre l’artiste, si possible
?
Affaire à suivre…

                                                                                                                 Par A.K

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles