Affaire Porta Potty / Al Moustapha à propos de Emma Lohoues : « Les filles qui mangent (…) quand tu vois tu connais »
Postée le 01-06-2022 / 514 Vues

L’affaire Dubaï Porta Potty ne sera pas si tôt oubliée avec les révélations. Invité récemment sur l’émission Faha Faha, l’homme d’affaire ivoirien, Al Moustapha y a tagué l’influenceuse Emma Lohoues.

Eclatée depuis près d’un mois maintenant, l’affaire Dubai Porta Potty qui a fait couler beaucoup d’encre continue de susciter les réactions. De passage sur le plateau de l’émission Faha Faha diffus ée sur Ivoire Music TV, l’homme d’affaires ivoirien connu sous le nom de Al Moustapha s’est prononcé sur l’affaire Dubaï porta potty. Il n’a pas manqué d’évoquer le cas de l’influenceuse Emma Lohoues.

Dubaï Porta Potty

Cela fait déjà plusieurs semaines que cette affaire de Dubaï de porta potty fait objet de polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses africaines.

En effet, ces dernières lors de leur visite à Dubaï s’adonnent à des pratiques ignobles telles que, se faire déféquer dans la bouche ou même coucher avec des animaux des hommes milliardaires de Dubaï contre des billets de banques.

Les filles qui mangent caca là, on n’est pas bête, quand tu vois, tu connais

Lors de son passage à l’émission, Oure Aladji Moussa Moustapha dit Al Moustapha s’est prononcé sur ce sujet qui continue de faire un véritable tollé dans le monde. « Je n’ai pas d’amies qui mangent caca, ça n’engage qu’elles. Si elles veulent vendre leurs âmes au diable, ça n’engage que ces filles. Les filles qui mangent caca là, on n’est pas bête, quand tu vois, tu connais, ce n’est pas la peine de poser des questions. Les signes, c’est-à-dire une fille qui a beaucoup d’argent et qui n’a pas de rentabilité, ça se voit déjà », a-t-il indiqué.

« Je sais comment Emma Lohoues gagne son argent »
Par la suite, l’opérateur économique s’est penché sur le cas de Emma Lohoues, qui avait été également taclée par certains internautes lorsque l’affaire a éclaté. Mais exceptionnelle, ma fille Emma Lohoues, elle n’est pas dedans. Elle je sais comment elle gagne son argent », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues avait envoyé une réponse subtile à tous ceux qui la targuaient au sujet de l’affaire Dubaï Porta potty, dans un post énigmatique sur son compte Instagram. « Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la merde… souvient toi de cette phrase quand quelqu’un essaiera de te dissuader de tes rêves », avait écrit l’ex copine de Dj Arafat en légende d’une photo.

Mariam Coulibaly

Mots clés: #Al Moustapha #Emma Lohoues #Porta Potty
Source : LINFODROME
Autres articles