Affaire « Serey Dié est ruiné », il met fin au débat : « Les Yango que j’emprunte, m’appartiennent »
Postée le 13-11-2023 / 173 Vues

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, compagnon de la chanteuse Josey, était sur le plateau de C’Midi de la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) le vendredi 10 novembre 2023. Répondant à ceux qui disent qu’il se déplace en Yango (Voiture de Transport avec Chauffeur ‘’VCT’’) parce qu’il est ruiné, il a affirmé ces véhicules qu’il emprunte, l’appartiennent.

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a profité des antennes de la RTI pour répondre à ceux qui disent qu’il a vendu sa voiture pour se déplacer en VTC appelés par certains Yango en Côte d’Ivoire. Certains disent qu’il a vendu sa voiture pour se déplacer en VTC.

« Par la grâce de Dieu, j’ai des véhicules VTC. Parce que j’emprunte "/tag-Yango">Yango, on dit que je suis ruiné. Mais ces Yango m’appartiennent. Le jour tu n’as pas envie de conduire par exemple ou le jour ton véhicule est en panne, tu appelles l’un des chauffeurs pour te conduire. Lorsqu’on te voit dans le VTC, on dit : il n’a plus rien. Il prend les véhicules VTC », a rappelé Serey Dié. Lire la suite sur https://lecontinentafricain.com/affaire-serey-die-est-ruine-il-met-fin-au-debat-les-yango-que-jemprunte-mappartiennent/

 

Mots clés: #Serey Dié #Yango
Source : Lecontinentafricain.com
Autres articles