L’actualité people en Côte d’Ivoire est polarisée par l’affaire sextape Milano depuis mercredi dernier. Des vidéos à caractère sexuel mettant en scène de jeunes artistes du Rap Ivoire faiseur du “Mouvement des enfants” auraient fuité. Les mis en cause sont principalement Milano et 3XDavs. D’autres jeunes popus sont également cités, Corneille Ouattara et Zabobo.
Et comme il fallait s’y attendre, BB Nica, le “casseur de papos”, s’est chargé de l’affaire en faisant des révélations de source sur cette affaire. BB Nica que nous avons récemment reçu dans nos studios Life Mag dans le cadre de notre émission Life Focus Spécial TikTokeurs a produit un live Instagram où près de 25.000 personnes étaient connectés.
tyle=font-size: 15px;>“En vrai, ça été une trahison”
“Milano, Corneille Ouattara, Zabobo ont changé de téléphone récemment. Ils ont vendu leurs téléphones pour prendre de nouveaux Iphone. Zabobo a omis de supprimer ses fichiers de son téléphone. C’est le vendeur de téléphone au lieu de supprimer les fichiers, les a récupérés. Il a partagé des chansons inédites de 3XDavs, il a récupéré les contacts des filles, il prend toutes les vidéos (ndlr : compromettantes) de Zabobo et ses amis et les envoie à Le Kuster (Patrick Emmanuel), le plus poisseux de la terre”
C’est ce dernier cité qui a partagé sur les réseaux sociaux les différentes photos et vidéos.
Le live Instagram de BB Nica.
“J’ai des vidéos pas très catholiques en ce moment de Corneille, Zabobo, 3XDavs, Milano en train de b**ser. (…) Nos soeurs se font *** à cause de TikTok. En plus de cette histoire de nudes, il y a des vidéos où ils vont voir des féticheurs pour faire prendre leur carrière”, Le Kuster (Patrick Emmanuel)
Ce serait là le motif pour lequel, le fameux Kuster qui réside aux USA, a décidé de divulguer les vidéos sur les réseaux sociaux.
Mots clés: #Milano #BB Nica