Affaire Une Artiste Poignardée À Mort Dans Son Maquis : L’assassin, Son \"Bon Petit\" Arrêté, Ce Qu’il Raconte
Postée le 23-04-2024 / 63 Vues

Selon une note de la direction générale de la police nationale publiée le lundi 22 avril 2024, le présumé assassin de l'artiste Vicky Martini, a été épinglé.

Tôt le lundi 22 avril 2024, le corps de la jeune femme a été découvert avec plusieurs coups de couteau, dans son maquis situé au quartier Koweit de Yopougon. D'après les premiers éléments d'information, ce crime atroce serait survenu dans la nuit de dimanche au lundi 22 avril 2024, sous la forte pluie qui s'abattaient sur Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Alors qu'une enquête était en cous pour faire la lumière sur cette découverte macabre, la direction générale de la police ivoirienne a annoncé, dans une note rendue publique, l'interpellation du présumé auteur de ce crime crapuleux.

 

Le suspect, répondant aux initiales de K .K.E. et âgé de 18 ans, a été interpellé par les éléments du commissariat du 19e arrondissement et mis à la disposition de la direction de la police judiciaire. Selon les informations, le présumé auteur serait son Bon Petit. Ce dernier voulait avoir des rapports s3xuels avec la défunte. Suite à son refus, il a décidé de l'assassiner et à ensuite abuser de sa dépouille. Pour l'heure, aucune information précise sur les circonstances exactes de ce drame n'a été divulguée. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/04/23/affaire-une-artiste-poignard-e-mort-dans-son-maquis-l-assassin-son-bon-petit-arr-t-ce-qu-il-raconte/55279439

 

 

Mots clés: #Vicky Martini
Source : Scoopernews.com
Autres articles