Akon: sa voiture volée dans une station service alors qu'il faisait le plein
Postée le 26-05-2021 / 473 Vues

Le véhicule du célèbre chanteur américain Akon a été volé dans la matinée de ce mardi 25 mai. L’information a en effet été rapportée par la police départementale d’Atlanta.

Selon le Atlanta Journal-Constitution, Akon s’est arrêté à une station-service Quiktrip pour faire le plein d’essence dans son Range Rover blanc.  Il a laissé la voiture en marche avec les clés à l’intérieur du véhicule pour pouvoir faire le plein d’essence.  Avant d’avoir terminé, il a remarqué quelqu’un qui filait avec sa voiture contenant des objets de valeur, notamment un collier de diamants de 25 000 $, un sac Louis Vuitton et son iPhone.

Akon a appelé la police, qui est arrivée à la station-service à 23 h 59.  Il a déclaré aux autorités qu’une berline de couleur sombre suivait son SUV lorsqu’il tournait à droite sur le boulevard Sidney Marcus.  Des images de surveillance du vol ont confirmé son récit.

Un rapport de police a déclaré que la vidéo montrait la berline alors qu’elle rentrait dans la gare juste à côté du SUV d’Akon.

« Peu de temps après, vous pouvez voir le suspect sortir du siège passager de ce qui semble être une berline BMW noire à quatre portes, monter dans le siège conducteur du véhicule de la victime et partir avec la BMW noire roulant juste derrière» , indique le rapport.

Comme son téléphone a été laissé dans le véhicule lorsqu’il a été volé, Akon aurait utilisé l’application FindMyPhone pour suivre son téléphone et trouver sa voiture.  Il a d’abord été conduit à Lawton Street, dans le sud-ouest d’Atlanta, mais lorsque la police s’est rendue à cet endroit, elle n’a pas pu la retrouver.  

La deuxième fois, après que l’application aie déterminé que le véhicule se trouvait à Forest Park, il a été récupéré par le service de police de Forest Park GA et a été retourné à Akon mardi matin (25 mai).

Aucune arrestation n’a été effectuée en relation avec le vol de sa voiture.

                                                                                                      Félicia ESSAN

Source : AFRIKMAG
Autres articles