Depuis quelques jours, une jeune chanteuse du nom de La Rosa se retrouve régulièrement sur les médias (PPLK) et les blogs pour accuser le chanteur Anaconda 512 de l’avoir abandonnée avec une grossesse après que ce dernier (qui fut son producteur, selon elle) lui eut promis une assistance pour leur (?) bébé.
La Rosa a même tatoué par amour le nom de l’artiste sur son bras. Malheureusement, l’attitude d’Anaconda 512 lui a valu des problèmes car son oncle l’aurait chassée de sa maison et à l’heure actuelle, elle se retrouverait chez l’un de ses ‘’vieux pères’’ à Yopougon.
Pour des charges si graves, il fallait que l’accusé se fasse entendre ; c’est désormais fait. Anaconda 512 a acc ordé un entretien à Michel Onin dans l’émission ‘’allume la télé’’. Et d’après sa version des faits, La Rosa ne ferait que du faux :
‘’D’abord cette fille, je n’ai jamais été son producteur. Elle n’est jamais tombée enceinte de moi, et on n’a jamais été en couple, genre gars et go comme elle le dit’’. De tout ce qui a été dit sur lui, Anaconda 512 révélera que la jeune chanteuse avait rompu avec son producteur et que c’est dans l’attente d’une réponse au souhait de se faire produire par lui que La Rosa aurait déclaré être ‘’fan’’ de lui à son manager.
Il reconnaîtra aussi qu’il y a eu ‘’un coup du soir’’ avec La Rosa en marge d’une soirée d’anniversaire de l’un de ses amis : ‘’C’est une ou deux semaines après qu’elle est venue me trouver dans un maquis, dans l’anniversaire de l’un de mes gars, ça c’était en juillet. On finit la prestation, à travers le show, il y a eu un coup du soir. Moi je ne mens pas sur mes mots. J’explique de la manière dont ça s’est passé’’.
Après cette parenthèse émotionnelle, La Rosa aurait tout le temps eu des comportements inappropriés ; elle l’insulterait par textos au point où il a mis une distance dans ses relations avec elle. Mais il a dû faire ses propres enquêtes et il a découvert que non seulement La Rosa n’avait pas encore rompu son contrat avec son ancien producteur mais elle sortait de prison :
‘’Du coup, c’est à travers là-bas (l’ancienne maison de production) que j’apprends qu’elle est sortie de prison le 15 janvier 2023 mais pour les raisons, je n’en parlerai pas pour ne pas l’exposer.’’ Mais pour Anaconda 512, il s’est séparé de La Rosa, non pour avoir fait la prison mais pour ce qu’elle fume (il fait le geste de tirer une taffe de cigarette). Le son qu’il devait produire n’a donc plus eu lieu. Et pour Anaconda 512, c’est certainement parce qu’elle n’a pu avoir son son, ni pu avoir une relation bien suivie avec lui que cette jeune femme tente de lui nuire.
Quant à l’épisode de la grossesse, il reconnait ne pas avoir nié mais seulement, en homme avisé, il a demandé que les deux rencontrent un médecin de son choix. Ce que La Rosa refusa, préférant plutôt l’hôpital de son choix à elle. Il disposerait actuellement des audios de la jeune femme grâce à la perspicacité de l’un de ses frères policer.
Diaman Emmanuel
Mots clés: #Anaconda 512 #La Rosa