Après avoir perdu son entrepôt dans un incendie, voici la promesse que fait Hassan Hayek à Daysie
Postée le 31-01-2024 / 298 Vues

Hassan Hayek a réagi à l’incendie survenu dans le magasin de la célèbre chanteuse ivoirienne Daysie, pendant la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. Dans un geste de solidarité, il lui a offert un soutien financier et moral.

Reconnu pour ses actions philanthropiques en tant que “vagabond de la charité”, Hassan Hayek a exprimé sa solidarité envers Daysie, la chanteuse affectée par l’incendie au Daysie Mall. À travers une publication émouvante sur sa page Facebook officielle, il a partagé sa consternation face aux récents événements. Il a évoqué sa récente visite au centre commercial où il avait acheté des produits pour son restaurant.

En tant que président des Bénévoles de Premiers Secours (BPS), Hassan Hayek a exprimé son engagement à aider Daysie pendant cette période difficile, marquée par des allégations de harcèlement. Il lui a assuré un soutien sans faille, promettant de surveiller de près l’évolution de la situation et les résultats de l’enquête. Il a également encouragé la chanteuse à expliquer les pressions qu’elle subissait et les menaces contre son entreprise.

Au-delà de l’aide financière, Hassan Hayek a offert à Daysie un soutien moral solide. Il l’a encouragée à rester forte et lui a promis son assistance pour surmonter cette épreuve. Il a souligné l’importance de la solidarité familiale et a conclu en lui assurant qu’elle n’était pas seule dans cette épreuve.

Kablan Carmel

Mots clés: #Hassan Hayek #Daysie
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles